01
OXYGENE
Logiciel pour TPE exigeantes
OXYGENE est un ERP polyvalent et convivial. Il est utilisé par des petites structures comme par des PME (Qui peut le plus peut le moins...)
Ses fonctionnalités sont assez riches (Gestion Commerciale, CRM, Comptabilité, Paie, Immobilisations, Gestion des Affaires, Générateur d'éditions). L'administration des droits est puissante et l'éditeur graphique permet de modifier les éditions (devis, bons de commande, bons de livraison, factures...)
- La version gratuite qui permet un minimum d’avoir une compta et une facturation
- Packs avec une couverture fonctionnelle très riche
- Gestion des affaires
- Très intéressant quand on a peut d’utilisateur
- Une équipe qui est française
Renseignement :
01 60 86 07 16
Vous avez la possibilité de télécharger la version gratuite d'Oxygène
en cliquant sur le lien ci-dessous.
Oxygène Gratuit
- La version gratuite qui permet un minimum d’avoir une compta et une facturation
- Packs avec une couverture fonctionnelle très riche
- Gestion des affaires
- Très intéressant quand on a peut d’utilisateur
- Une équipe qui est française
Renseignement :
01 60 86 07 16
Vous avez la possibilité de télécharger la version gratuite d'Oxygène
en cliquant sur le lien ci-dessous.
en cliquant sur le lien ci-dessous.

Gestion Commerciale
Gérez simplement et efficacement vos Achats, Stocks et Ventes (un petit module fabrication permet même de lancer des OF).
L'outil est paramétrable facilement et dispose d'un éditeur graphique (pour modifier vos états) et de nombrreux champs personnalisables...
- Suivez aussi les règlements et vos relances clients ;
- Gérez facilement les contrats d'abonnements avec vos clients...
- Bref, Oxygène est un ERP idéal pour les TPE et les petites PME !
CRM
La CRM d'Oxygène n'est sans doute pas la plus puissante du marché mais son efficacité est bien réelle et repose sur plusieurs points...
- Création de types d'actions
- Suivi et partage très simple des actions individuelles et collectives avec vos prospects et vos clients
- Historisation de toutes les actions
- Ce module est lié de façon native à la gestion commerciale


Gestion des affaires
La gestion des affaires est un module adapté lorsque l'on travaille en mode projets. L'outil est puissant et permet créer des budgets, de saisir des temps et de caractériser les affaires...
Le module de Gestion d'Affaires est lié à la Gestion commerciale.
Comptabilité
Créez facilement votre dossier comptable grâce à l'assistant intégré. Il vous permettra de sélectionner votre régime fiscal, votre régime d'imposition, votre mode de gestion de la TVA ou exonération. Le plan comptable sera ainsi automatiquement créé avec tous les automatismes liés. La gestion comptable est ainsi facilitée dès les premières saisies comptables.

Présentation générale Oxygène
Présentation des logiciels de comptabilité, gestion commerciale et paie Oxygène.